Soutien Technique

Perron Technologies peut offrir une assistance technique téléphonique, via une connexion à distance interactive, sur place ou par courriel.

L’assistance technique comprend l’installation et la configuration d’équipements et de logiciels.

Nous configurons les postes de travail et les composantes réseaux, telles que: serveurs de fichiers et d’impression, concentrateurs, coupe-feu, etc.

Par l’entremise d’un diagnostic préliminaire du problème, nous pouvons estimer le temps approximatif nécessaire pour compléter le travail et établir avec vous la meilleure marche à suivre pour résoudre la situation le plus rapidement possible.

L’assistance technique peut également être fournie dans bien des cas par connexion à distance via notre interface encryptée PERRON à distance.

  • Estimation, installation et réparation sur place et/ou à distance
  • Entretien et réparation d’imprimantes laser
  • Service à distance avec taux progressifs réduits
  • Taux horaires réduits sur bloc de service
  • Service d’urgence (2 heures) disponible, moyennant certains frais
  • Appel de service disponible par courriel ou par téléphone (450) 327-6249, option 2
  • Diagnostic du câblage réseau
  • Service en atelier
  • Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables (laptop/notebook)
  • Périphériques et accessoires
  • Serveurs et réseautique
  • Logiciels